Bukowski & Dropdead Chaos – Les rockeurs ont du coeur!

par | Mai 5, 2020 | Artiste

En ce contexte spécial, les artistes se mobilisent pour se joindre au combat de nos soignants face au Covid-19. La scène rock et metal n’est pas en reste d’initiatives de ce genre. Mieux ! Elle a toujours été aux avant-gardes de bien des luttes et véhicule de nombreuses valeurs. Les exemples les plus parlants ces derniers temps : le collectif Dropdead Chaos et Bukowski.

Le concept de Dropdead Chaos est simple : réunir tout un panel de musiciens talentueux et reconnus autour du soutien aux équipes soignantes. Le line-up est constitué de membres de Betraying The Martyrs, Black Bomb A, Sidilarsen, Smash Hit Combo, Les Tambours du Bronx ou encore de Trepalium. Le premier single, “Black Thoughts” est disponible depuis le 03 Avril. Les bénéfices, eux, sont reversés à la Fondation de France (la cagnotte a d’ores et déjà atteint le palier symbolique des 1000€)

De son côté, Bukowski a dévoilé l’inédit “The Coldness Of Silence”, composé, écrit, arrangé et enregistré en confinement.

Pour accompagner ce titre, le quatuor a mis en place une cagnotte Leetchi au profit de la Fondation de France. Le tout agrémenté d’un clip étant le fruit d’une collaboration avec l’illustrateur Zariel. Des initiatives et des causes que nous avons eu à coeur de relayer !