Igorrr – La couv’ New Noise !

par | Mai 5, 2020 | Revue de presse

Après celle de Metal’Art ou encore Metal’Obs qui le mettent à l’honneur, Igorrr se voit rafler désormais celle du New Noise Magazine du mois de mai (en kiosque trois mois au vu du contexte exceptionnel) !

Une reconnaissance de plus pour le Spirituality and Distortion, sorti chez Metal Blade Records, d’ores et déjà salué par la critique et le public !

Pour la petite histoire, cette couv’ est le fruit d’un voyage entrepris par William Lacalmontie à la rencontre de l’artiste … dans le Massif de l’Esterel. Un shooting minéral qui met en scène Gautier Serre et son instrument au sein de ses terres arides du Sud.

Rappelons qu’Igorrr donne rendez-vous à son public et aux curieux en Janvier et Février 2021 pour son Spirituality And Distortion Tour I qui s’arrêtera en France pour pas moins de onze dates avec, notamment, un passage par La Cigale le 28 Février. S’il faudra donc patienter encore quelques temps avant de découvrir les versions live de “Very Noise”, “Parpaing” ou “Downgrade Desert”, leurs clips se visionnent sans attendre !