Cie Rêvages

Communication

Faire le grand écart du jeune public à la poésie

Sarah Lecarpentier, comédienne, metteuse en scène farouchement indépendante crée Rêvages il y a 10 ans pour porter tous les projets qui lui tiennent à coeur. Grand bien lui fasse ! Aujourd’hui ce sont de multiples spectacles « allant vers » la comédie, le jeune public, la chanson. Le point commun ? le texte. Et des représentations dans des théâtres clés en France mais aussi à travers l’Europe.

Cie Rêvages

Depuis 2014, Singularités assume la communication de la Cie et est régulièrement missionné par Rêvages.

Avec des enjeux forts autour du off d’Avignon (Off 2014, Off 2017 et cette année …. donc l’année prochaine!), nous mettons en place des stratégies presse, animons les réseaux pour entre deux distributions de flyers, gagner notre remplissage public. Au quotidien, nous intervenons sur des spectacles ciblés ou des tournées.

Nous créons des outils adaptés pour faire vivre les projets, pour créer du lien avec les publics et afin que les institutionnels aient un regard sur nos actions quand elles sont financées.

Singularités a :
– crée les réseaux sociaux et les a fait évoluer.
– rédigé des communiqués, piloté des campagnes presse
– géré des interviews, invité des critiques
– mis en page des dossiers
– crée des blogs médiation
– imprimé des supports
– porté un regard stratégique et de conseil

Nous aimons la diversité des spectacles originaux de la Cie et vous donnons RDV en 2021 au Théâtre des Carmes d’Avignon sur le Off pour assister au succès de Héros (We can be)

En images

Notre client témoigne

Un projet ?