Hangman’s Chair

Promotion d'albums & tournée - Management

Un accompagnement de longue date

Hangman’s Chair est un groupe talentueux mais qui ne rentrait pas dans les cases. Pas assez sludge mais trop lourd pour n’être que mélodique, son identité a interrogé. Un long parcours pour faire émerger leur caractère unique qui aujourd’hui est reconnu internationalement.

D’Hellfest en Roadburn, les Hangman’s Chair sont désormais des incontournables. Créatif par essence, le groupe évolue au fil des albums, prend des risques tout en préservant son univers et ses racines : la banlieue, ses gens, son expérience et son inévitable tristesse.
Tristesse transformée.

Hangman’s Chair

Manager de 2014 à 2019, Elodie Sawicz a accompagné le groupe dans son développement et assumé la promotion de deux de ses albums : This is not supposed to be positive et Banlieue Triste sans compter les tournées, les Split Lp… Une histoire d’amitié et une évolution commune.

Des premières chroniques, de la première journée promo, de la première stratégie réseaux sociaux à l’administratif, la recherche de partenaires (coucou The Link).

Aujourd’hui, Singularités demeure le référent presse du groupe et un partenaire toujours impliqué dans l’actualité du groupe.

En images

Notre client témoigne

Elo est notre première attachée de presse et clairement, il y a eu un avant et un après, c’est un travail à part entière qu’on avait l’habitude de réaliser nous-même de manière amateur. Elle a su suivre notre évolution et elle est impliquée comme si elle faisait partie du groupe. Pour des gens exigeants comme nous, c’est très important. Cela a donné une toute autre exposition à nos albums.

Un projet ?