Nostromo

Management & relations presse

Redonner sa place légitime à un groupe d'anthologie

Nostromo est un groupe qui a marqué les esprits de toute une génération des années 2000.
Reformés en 2017, ils sont revenus sur le devant de la scène en partageant la tournée de … Gojira ! De quoi repositionner instantanément le groupe genevois qui a ensuite enchaîné festivals de renommée et salle.
Si la discographie est là et le bagage lourd, il fallait reproposer du neuf pour rassurer les fans sur les talents intacts de composition de Nostromo. Avec l’Ep 6 titres Narrenschiff, c’est chose faite et en 2020, Nostromo s’attelle à l’enregistrement d’un tout nouvel album pour envahir l’Europe et tout dévaster.

Nostromo

Singularités rencontre les Nostromo un jour d’Avril 2017 au Magasin 4 de Bruxelles alors que le groupe partage une date avec Hangman’s Chair. Hellfest tout d’abord, Download Festival (où Elodie gère la presse) et enfin, un froid soir de décembre au Poche de Béthune : les occasions de rencontre se multiplient pour aboutir sur une proposition de collaboration presse.

2019 : enjeu clé pour Nostromo qui repropose du neuf.
Les résultats seront à la hauteur pour un premier EP puisque Narrenschiff convainc notamment le magazine New Noise d’en faire une (magnifique) couverture. Une première collaboration en relations presse fructueuse qui génère des résultats.

Des liens de confiance s’établissent et Nostromo propose à Elodie Sawicz de devenir leur manager.
Depuis … ça bosse !
Administratif, Tour, Préparation du studio et d’un nouvel opus doté de la pleine puissance caractéristique de Nostromo, nuancé par les années et l’envie de surprendre.

RDV en 21 pour une actualisation de ce propos et un bilan qui sera évidemment bon 😉

En images

Notre client témoigne

Un projet ?